Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janvier et février 2020 : Robert H au Mexique!
21 janvier 2020

Dimanche 19 et lundi 20 janvier 2020

Dimanche, j'ai essayé de magasiner, mais le bazar, la cohue, le bruit... et rien n'a attiré mon attention alors j'ai fait une épicerie. Au fait, les œufs sont meilleurs ici - ils goûtent les œufs.


IMG_20200119_110750     La cathédrale San Ildefonso.

Ce lundi matin, il pleuvait, c'était gris et frais alors je suis sorti avec ma liste de petites courses à faire.

Je le savais, pourtant! Un bracelet de montre doit être cousu et non collé là où il s'attache à chacune des deux tiges. Je venais d'en acheter un nouveau, ça s'est décollé avant-hier (pendant que je jasais sur le coin d'une rue avec deux Américaines qui vivent ici) et j'ai trouvé aujourd'hui un cordonnier pour faire les coutures : 4,50 $, mais je n'ai pas perdu ma montre de voyage, celle qui s'illumine dans le noir!

Sur ma lancée, j'ai cherché un O.R.L. parce que je crois avoir une infection dans une oreille. Ça arrive quand les oreilles sont surprises par l'eau de la piscine. Au gré de Google Maps, je suis passé devant une clinique médicale qui annonçait notamment un O.R.L., mais c'était fermé. Même pas de sonnette! Sur le coup, la secrétaire est arrivée, a ouvert et a téléphoné au médecin pour qu'il vienne faire un tour. J'ai attendu une petite demi-heure, il a fait son examen, m'a prescrit des antibiotiques et raconté son congrès à Boston où, paraît-il, les poissons et fruits de mer sont excellents. J'ai payé cash 45 $, sans facture! Les médicaments coûtent un peu plus, mais à la pharmacie, j'ai pu payer avec une carte de crédit et serai donc remboursé en partie par mes assurances. J'arrive au bout de mes pesos et espère que le cours m'avantagera avant d'aller faire un autre retrait au guichet.

Ce sera une soirée Netflix (une télé = trois télécommandes = 40 pitons chacune et je n'ai pas encore trouvé comment regarder la vraie télé).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien moi, en suivant tes récits, je me disais que tu n’avais pas eu encore de problèmes médicaux...quelle chance!<br /> <br /> De retour à Montreal, tu pourrais songer à élever quelques poules dans ta cour...
Répondre
L
Tu es la personne que je connais qui a le plus utilisé les soins médicaux à l'étranger. J’espère que les gouttes vont faire effet. Bonne chance... pour opérer la télé et programmer Netflix!
Répondre
Janvier et février 2020 : Robert H au Mexique!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 487
Publicité