Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janvier et février 2020 : Robert H au Mexique!
4 février 2020

Lundi 3 et mardi 4 février 2020

Lundi, les courses dans un méga-supermarché situé à 1,4 km, rentré en taxi (3 $ pourboire inclus) et improvisation d'une sauce à spaghetti avant de regarder du Netflix déjà vu. Le plafond du salon est tellement haut que le son se perd et on comprend encore moins les dialogues marmonnés alors j'ai mis des oreillers derrière le téléviseur et la qualité de l'ambiance sonore s'est élevée d'un tout petit cran.

Mardi, je vois que la maturité n'en finit plus de combler des personnes : heureux anniversaire à Hélène B. et Pierre L.

Ce matin, visite du Museo de la Ciudad. Heureusement, c'est gratuit. Mélange hétéroclite et terne de ce qu'on n'a pas trouvé à exposer ailleurs. Quelques vignettes explicatives au ras du sol exigeraient des courbettes que je me refuse. Une salle est consacrée temporairement à une artiste qui fait dans le kitsch (à partir de tout petits morceaux de strass) et je ne pouvais pas m'empêcher d'en retenir au moins une photo...

IMG_20200204_142344

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Janvier et février 2020 : Robert H au Mexique!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 487
Publicité