Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janvier et février 2020 : Robert H au Mexique!
17 janvier 2020

Vendredi 17 janvier 2020 - Les faiblesses du blog... et les miennes!

Ma dernière phrase du jeudi 16 n'a aucun sens parce que je l'ai modifiée sans me relire, juste avant de publier. Ce que je voulais dire, c'est qu'on trouve du meilleur et du pire en ce bas monde, l'un comme l'autre étant souvent inattendus.

Plus je constate le laisser-aller ambiant, plus j'ai envie de maintenir une certaine rigueur envers moi-même, quitte à l'équilibrer avec une dose d'indulgence. Voilà pourquoi je corrige ici cette phrase.

En ce qui concerne le blog, il est parfois difficile d'envoyer des commentaires; un message s'affiche, demandant de patienter parce qu'il y en a trop. Pff! Ils ne pullulent pas! Si cette simple fonction du blog pose problème, imaginez un peu la complexité pour créer ce blog! Le site est très français, c'est-à-dire archi-structuré avec des tonnes de menus, sous-menus et options aussi sophistiquées que superflues et qui se répètent.

Je vais continuer parce que j'ai commencé, mais il est bien possible que j'envoie mes commentaires... au gestionnaire du site! Je ne peux pas lui demander d'être moins « Français » alors je vais réfléchir à une tactique séduisante et hypocrite à la française pour lui présenter humblement mes observations. Si jamais je tiens un autre blog, ce sera sur un autre site.

Ce soir, rebelote au théâtre, cette fois pour voir quatre gars, chacun dans une bassine d'eau, en train de parler. De quoi? Je ne le saurai jamais. Leur diction était excellente, tout comme leur jeu, mais ma connaissance de l'espagnol insuffisante pour apprécier leur discours.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Grosses faiblesses du blog ! J'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer des commentaires, sans succès. Même après au moins une vingtaine d'essais durant la journée, on me met toujours en attente, on me dit de patienter et de réessayer dans quelques minutes. J'ai beau être patiente...<br /> <br /> Voilà, j'essaie à nouveau de publier ce fascinant commentaire sur ton blog. <br /> <br /> Au moins je peux te lire, c'est toujours ça de pris !
Répondre
Janvier et février 2020 : Robert H au Mexique!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 487
Publicité