Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janvier et février 2020 : Robert H au Mexique!
28 janvier 2020

Mardi 28 janvier 2020

Mireille T. prend un an de plus aujourd'hui. Heureux anniversaire!

Cet après-midi, je fais faire du repérage du côté de Progresso, une petite ville située en bord de mer à moins d'une heure au nord de Mérida. Des bus font la navette aux 10 minutes pour 3 $ aller-retour. Je reconnais l'endroit et je vois qu'on essaie d'en faire une sorte de station balnéaire (terme un peu trop chic) pour les snowbirds canadiens et américains qui y hibernent ou les hordes de croisiéristes. On refait la chaussée qui accueillera les barraques des vendeurs de bébelles et les terrasses noyées dans les décibels.

Je trouve un espace sur la plage d'où je peux surveiller mon nouveau sac à dos et je me sauce.

IMG_20200128_155751

IMG_20200128_155833

Ça me coûte un bras pour souper, au soleil couchant, mais je peux cocher Progresso sur ma liste.

J'y reviendrai peut-être.IMG_20200128_171752

Publicité
Publicité
Commentaires
Janvier et février 2020 : Robert H au Mexique!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 487
Publicité