Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janvier et février 2020 : Robert H au Mexique!
4 janvier 2020

Samedi 4 janvier 2020

Il y a Cancún centre-ville où je suis et Cancún zone hôtelière en bordure de mer (genre Miami et plus cher). Allons donc voir cette mer, à une petite demi-heure en bus.

Je descends à la première plage, Las Tortugas, et je longe, les pieds dans l’eau, jusqu’au chic resto de l’hôtel Presidente.

  IMG_20200104_141711

 

Puis, je rebrousse chemin. Il y a une averse en vue.

 IMG_20200104_143355

Une averse? Que dis-je, un déluge! Ça se met à tomber dru et aucun endroit pour se mettre à l’abri. Finalement, c’est comme si je m’étais baigné tout habillé avec mon sac à dos.

Résigné, je me suis rendu jusqu’à un arrêt de bus pour rentrer, le bermuda dégoulinant et le chest à l’air (pas de photo).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà, tu es maintenant lavé de tous tes péchés. Tu peux repartir à zéro. Mais, prends garde, tu pourrais ressentir un grand vide ! Hâte-toi de le combler.
Répondre
S
Encore des vêtements à faire sécher! 🤓
Répondre
L
Ce voyage m’a tout l’air bien parti... alors bon séjour.
Répondre
Janvier et février 2020 : Robert H au Mexique!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 487
Publicité