Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janvier et février 2020 : Robert H au Mexique!
31 décembre 2019

Mardi 31 décembre 2019 - Intro

Pour ce nouveau voyage, je vais essayer de tenir un blogue, d'abord pour moi afin de consigner quelques souvenirs (et de minimiser la gestion de courriels/texto-photos). Ainsi, je m’impose également l’effort, parfois humiliant, de me remémorer les activités de la journée. Au passage, il est bien possible que j’échappe quelques humeurs.

Je ne prévois pas publier tous les jours alors repassez à l'occasion (moins souvent encore pour ceux que les blogues n'intéressent pas particulièrement - et je comprends).

Mon objectif est de vivre lentement comme je le fais habituellement chez moi, mais à plus 30o plutôt qu’à moins 30o et ce, du 1er janvier au 26 février.

D’abord, j’ai consulté la liste des vols directs (et courts) à destinations de l’Amérique latine. Après éliminations, j’ai retenu Cancún au Mexique parce que c’est assez près de Mérida où j’étais passé en 2007, mais que je souhaite redécouvrir, autrement.

 

Voici d'abord la carte du Yucatán :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Janvier et février 2020 : Robert H au Mexique!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 487
Publicité